Les meilleures entrées au box office japonais durant le week-end du 2/3 juin 2018, avec des chiffres fournis comme d’habitude par Eiga.com. Après 7 semaines à dominer le box-office, Detective Conan: Zero Executor abandonne enfin sa première place au profit de Deadpool 2.

Après quasiment deux mois à trôner en haut du box-office japonais, et ce quel que soit les blockbusters sortant au même moment, Detective Conan: Zero Executor abandonne enfin sa première place au profit de Deadpool 2 sans pour autant quitter le podium. Avec 239,000 entrées et 375 millions de yens (env. €2,9 millions) de recettes, le dernier film de David Leitch réalise un premier week-end quasi-similaire à celui du premier Deadpool sorti en 2016, et réalise même des recettes en progression de 13% si l’on compare les trois premiers jours d’exploitation.

Sorti la semaine dernière, le film-live Après la Pluie rétrograde de trois places tout comme Nomitori Samurai qui échoue juste au dessus de la ligne de flottaison. Après avoir disparu du top 10 la semaine dernière, Saraba Seishun, Saredo Seishun refait quant à lui parler de lui en remontant en 8ème position.

#Semaine précédenteTitre originalAutre titrePaysSemainesBande annonce
1-Deadpool 2-USA1 Regarder
2-50 Kaime no First Kiss50th First KissJapon1 Regarder
31Meitantei Konan: Zero no ShikkouninDetective Conan: Zero ExecutorJapon8 Regarder
42Tsuma yo, Bara no yo ni: Kazoku wa Tsurai yo 3What a Wonderful Family! 3Japon2 Regarder
53Peter RabbitPierre LapinUSA3 Regarder
6-OVER DRIVE-Japon1 Regarder
74Koi wa Ameagari no You niAprès la PluieJapon2 Regarder
812Saraba Seishun, Saredo Seishun-Japon4 Regarder
95YûzaiMy Friend "A"Japon2 Regarder
107Nomitori Samurai-Japon3 Regarder