Les meilleures entrées au box office japonais durant le week-end du 28/29 juillet 2018, avec des chiffres fournis comme d’habitude par Eiga.com. Seule entrée de la semaine, Code Blue prend directement la tête du top 10.

Adaptation au cinéma d’un drama populaire de chez Fuji TV, Code Blue réussit une belle entrée au box-office japonais en récupérant la première place jusqu’à présent accaparée par Jurassic World: Fallen Kingdom. Avec 810 000 entrées et 1,09 milliard de yens de recettes (env. €8,4 millions) pour son premier week-end, le film avec Yui Aragaki et Tomohisa Yamashita réussit un départ canon, près de deux fois supérieur à ce qu’avait fait en 2016 Nobunaga Concerto, autre adaptation cinématographique issue d’un drama de la chaîne de télévision d’Odaiba.

Le reste du classement est composé des même films que la semaine passée et dans un ordre quasiment identique, les six premiers ayant juste reculé d’une place pour faire place à Code Blue. Après 15 semaines à figurer dans le top 10, Detective Conan: Zero Executor passe enfin (de peu) sous la ligne de flottaison en rétrogradant à la 11ème place

#Semaine précédenteTitre originalAutre titrePaysSemainesBande annonce
1-Code Blue : Dokuta Heri Kinkyu KyumeiCode BlueJapon1 Regarder
21Jurassic World: Fallen Kingdom-USA3 Regarder
32Mirai no MiraiMiraï, ma petite sœurJapon2 Regarder
43Gekijō-ban Pocket Monster Minna no MonogatariPokémon : L'histoire universelleJapon3 Regarder
54Bleach-Japon2 Regarder
65Solo: A Star Wars Story-USA5 Regarder
76Manbiki KazokuUne affaire de familleJapon8 Regarder
89Soreike! Anpanman Kagayake! Kurun to Inochi no Hoshi-Japon5 Regarder
98Nijiiro DaysRainbow DaysJapon4 Regarder
107Soratobu TaiyaFlying TireJapon7 Regarder