Les meilleures ventes hebdomadaires de singles au Japon pour la semaine allant du 26 mars au 1er avril 2018, avec des chiffres fournis comme chaque semaine par Oricon.

Jusqu’alors cantonné aux places d’honneurs dans les charts J-Pop avec comme meilleur performance une quatrième place pour son single Promise the Star en 2017, BiSH arrive pour la première fois de son histoire à décrocher le premier rang des charts singles avec PAiNT it BLACK, l’opening de l’anime Black Clover. Avec les 38,565 ventes de son single, le girls-band dépasse d’un peu moins de 6,000 unités le dernier titre tiré du jeu pour smartphone The Idolmaster: Million Live! Theater Days ainsi que Kobushi Factory. Avec des volumes de ventes assez bas, les « classiques » en profitent pour remontrer le bout de leur nez dans le haut du classement et, comme souvent, c’est la troupe à Akimoto qui en profite avec les Nogizaka46 et les SKE48 faisant leur retour respectivement en 6ème et 9ème place.

#ArtisteSingleVentesVidéo
1BiSHPAiNT it BLACK38,565 Regarder
2CleaskyTHE IDOLM@STER MILLION THE@TER GENERATION 06 Cleasky32,804-
3Kobushi FactoryKore Kara da! / Ashita Tenki ni Naare29,947 Regarder
4Keisuke YamauchiSarase Fuyu no Arashi24,347 Regarder
5Tenkou Shoujo KagekidanChocolate no Dokuhaku21,098-
6Nogizaka46Itsuka Dekirukara Kyou Dekiru19,864 Regarder
7Junjou no AfiliaSore Dake ga, Ikiru Imi Nanda19,473 Regarder
8Kenshi YonezuLemon19,216 Regarder
9SKE48Muishiki no Iro14,798 Regarder
10Keyakizaka46Glass wo Ware!12,926 Regarder