Capcom va ouvrir un magasin dans le tout nouveau centre commercial Shibuya Parco de Tokyo où se trouvera également Nintendo.

Après les quartiers d’Akihabara et Nakano, Shibuya serait-il en passe de devenir le nouvel eldorado des amoureux de jeux vidéo de la capitale nippone ? S’il serait présomptueux de le qualifier déjà de la sorte, le quartier jeune de Tokyo va prochainement abriter en son sein des magasins de deux des plus grandes sociétés de jeux vidéo de l’archipel, qui plus est au sein du même centre commercial.

Fermé depuis l’été 2016 afin d’être intégralement rénové, le centre commercial Shibuya Parco va en effet réouvrir à partir du mois de novembre 2019 et il était déjà acquis depuis le mois dernier que le magasin Nintendo TOKYO y verrait le jour dès cette année. Un store à l’intérieur duquel se trouvera également le tout nouveau Pokémon Center SHIBUYA. Quelques semaines plus tard, c’est au tour de Capcom d’annoncer l’ouverture dès novembre du CAPCOM STORE TOKYO au sein du même établissement, un endroit où il sera possible de se fournir en goodies de toutes les séries majeures de l’éditeur, que ce soit du Monster Hunter, du Resident Evil ou du Phoenix Wright. Les amateurs de jeux vidéo auront désormais une nouvelle case à cocher durant leur éventuel périple au Japon, et des économies en plus à mettre de côté avant d’y aller.