Si son scénario est encore nébuleux, le prochain film tiré de la licence Dragon Ball vient enfin de dévoiler son titre officiel : Dragon Ball Super: Broly.
Présenté jusqu’à présent comme abordant des aspects inédits de l’histoire des Saiyens et de Freezer, le long-métrage Dragon Ball Super restait jusqu’à présent encore bien nébuleux. A défaut d’en dévoiler plus sur sa trame scénaristique, Toei Animation a toutefois dévoilé le nom définitif du film et par la même occasion officialiser le come-back d’un des ennemis les plus emblématiques de Goku, bien qu’il ne fasse son apparition uniquement dans des OAV: Broly. Intriguant, quand on sait que Broly était déjà censé avoir déjà disparu de l’univers dans Dragon Ball Z : Broly le super guerrier, puis dans les OAV à la qualité discutable Dragon Ball Z : Le Retour de Broly et Dragon Ball Z: Bio-Broly.
Prévu pour le 14 décembre prochain dans les salles de cinéma japonaises, Dragon Ball Super: Broly bénéficiera pour le coup d’une sortie mondiale simultanée. Dans ce cas là, le public français pourrait en profiter en retard de quelques jours le mercredi 19 décembre, ou en avant-première dès le 12 décembre.