Prépublié depuis 2012 dans Bessatsu Shōnen Magazine puis Weekly Shōnen Magazine, le manga Tsuredure Children prendra fin au Japon dans trois petits chapitres.

Sauf retard de publication, ce sera donc le 11 juillet prochain que le très touchant manga Tsuredure Children devrait prendre fin dans les pages de Weekly Shōnen Magazine, le magazine édité par Kodansha.

Issu de l’imagination de Toshiya Wakabayashi, Tsuredure Children a tout d’abord fait ses débuts en ligne avant d’être entièrement redessiné quand la série intégra le catalogue de Kodansha et bénéficia d’une prépublication dans Bessatsu Shōnen Magazine puis Weekly Shōnen Magazine. Prenant la forme d’un 4-koma, un terme signifiant littéralement « 4 cases », Tsuredure Children est une véritable anthologie de la découverte de l’amour adolescent en nous faisant revivre, par une suite de mise en situation, cette époque où l’on découvrait l’amour à tâtons.

Le manga a également bénéficié d’une adaptation en anime l’été dernier grâce au travail du studio Gokumi et qui fût diffusée en simulcast dans nos contrées chez Crunchyroll.