Après avoir mis en avant Lost Children le mois dernier, Ki-oon continue de promouvoir ses créations originales avec cette fois Beyond the Clouds. Une aventure fantastique signée Nicke prévue pour le 5 juillet prochain.

A l’origine prépublié par Nicke sous forme de fanzine, Beyond the Clouds va enfin connaître les honneurs d’une édition en bonne et due forme en tomes reliées, non pas au Japon, mais bien en France grâce à Ki-oon. Une publication qui s’inscrit dans la stratégie de l’éditeur de revenir à ses origines en se (re)lançant dans le développement de créations originales élaborées directement avec les auteurs, et donc jamais sorties au Japon.

Présenté comme étant « un grand récit d’aventure à mi-chemin entre les films du studio Ghibli et les univers de Final Fantasy », le premier tome de Beyond the Clouds sera disponible en librairie à partir du 5 juillet prochain. Pour ceux souhaitant se faire un premier avis d’ici-là, il est toujours possible de se lancer dans Ki-oon Mag, le magazine (gratuit) de prépublication des créations originales de l’éditeur disponible depuis le mois dernier.