Destins Parallèles, projet atypique composé de deux séries racontant la même histoire mais avec des points de vue différents, intègre le catalogue Komikku.

Une histoire, deux points de vu. C’est avec cette idée en tête que Daisuke Imai s’est lancé dans Destins Parallèles, un manga racontant l’histoire de Yukichi et Chihiro, deux personnages en manque de confiance et inexpérimentés en amour. Mais alors que l’on a généralement tendance à se focaliser uniquement sur un personnage dit « principal », voir au mieux à alterner les points de vues au fur et à mesure de la narration, l’auteur a fait le choix original de raconter son histoire en deux séries séparées, chacune adoptant le point de vue d’un des deux protagonistes. Atypique jusqu’au bout, les deux séries n’ont pas été publiées chez le même éditeur au Japon puisque Futabasha et Akita Shoten ont collaboré pour donner vie à ce projet, Futabasha s’occupant de la version « Elle » tandis qu’Akita Shoten était en charge de la version « Lui ».

Composé de 3 volumes par série, donc 6 au total, les premiers tomes de Destins Parallèles – lui et Destins Parallèles – elle seront disponible en librairie le 22 février prochain.