Un artbook consacré à Spice & Wolf sera commercialisé le 6 juillet prochain, date où le manga prendra fin avec la publication de son 16ème et ultime volume.
Edité en France depuis 2012 par les éditions Ototo, le manga Spice & Wolf adaptant la light novel éponyme imaginée par Isuna Hasekura va prendre fin le 6 juillet prochain pour enfin livrer la conclusion des aventures de Holo et de Lawrence. A cette occasion, la maison d’édition publiera le même jour un artbook intitulé The tenth year calvados, un recueil entièrement consacré au manga et composé d’illustrations signées Keito Koume, le dessinateur de cette adaptation en manga de Spice & Wolf. Petit bonus, un chapitre totalement inédit et colorisé sera également inclus dans les 120 pages que composera l’ouvrage.
Pour ceux préférant le style graphique de la light novel, un premier arbook signé de son illustrateur Jyuu Ayakura avait déjà été publié en 2013, mais sa rareté en font un objet assez onéreux à acquérir. Bien plus abordable et facile à trouver en magasin, les six premiers volumes de la light novel (sur les 19 parus au Japon) sont également disponibles aux éditions Ofelbe.