Bandai Namco a dévoilé en amont des finales du Dragon Ball FighterZ World Tour qu’un Action-RPG Dragon Ball Z sortirait en 2019.
C’est par un message posté sur son compte Twitter officiel que Bandai Namco a annoncé « Project Z », un nom de code désignant un Action-RPG devant visiblement faire son apparition en 2019. Aucune information n’a cependant communiquée par l’éditeur concernant les plateformes sur lesquels le jeu est prévu ni sur son contenu, Bandai Namco invitant les intéressés à attendre les finales du Dragon Ball FighterZ World Tour se tenant les 26 et 27 janvier prochains pour de plus amples détails.
Bandai Namco a également profité de l’occasion pour glisser un petit mot concernant Dragon Ball FighterZ, laissant entendre que Jiren, le guerrier en provenance de l’Univers 11, devrait prochainement rejoindre le casting du jeu de combat ayant marqué le début l’année 2018. Avec la sortie prochaine de Dragon Ball Super : Broly en France, un film dont on a pensé le plus grand bien, le début d’année est une nouvelle fois sous le signe de la franchise Dragon Ball.